Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:25

Les politiciens sont le cancer de l'humanité, débarrassez-vous de tous les politiciens.

 

Nous vivons aujourd'hui un moment très intéressant sur cette planète, la période la plus intéressante de toute notre histoire, parce que des révolutions se produisent partout dans le monde.

Les gens sont fatigués des gouvernements puissants.

Cette semaine, l'Egypte a vécu une grande révolution, et ce sera bientôt pareil partout.

Les occidentaux imbéciles disent « quel est le prochain pays arabe à faire sa révolution » ?

Ce n'est pas limité au peuple arabe, toute personne dans le monde veut une révolution mondiale.

Toute personne dans le monde est fatiguée des pouvoirs et des gouvernements dont la seule motivation est le pouvoir et l'argent.

Chaque fois que ces hommes politiques parlent, ils parlent de PNB, de puissance économique, ils ne parlent jamais de bonheur. La croissance économique, le PNB, l'équilibre économique, la balance commerciale, vous en souciez-vous ?

Vous ne vous souciez de rien de tout cela ! Vous voulez avoir du bonheur, vous voulez donner un sens à votre vie, aucun homme politique n’en parle, pas un seul.

C'est pourquoi toute personne dans le monde veut une révolution, pour se débarrasser de ces gouvernements stupides, non seulement dans les pays arabes, mais partout.

Bientôt il y aura des révolutions, dans des pays dont on n’attend pas de révolte, comme les États-Unis d'Amérique. Ils ne s’y attendent pas, mais le peuple américain en a marre de son gouvernement et cela est vrai partout!

Un homme de 80 ans en France a publié un très petit livre de 60 pages sur Internet qui a un énorme succès, le numéro un en France. Qu'est-ce qu'il dit ? ''Faites la révolution, nous en avons marre de notre gouvernement français, faites la révolution, nous devons tout changer''. ''Ce système économique est pourri, le système d'emploi est pourri, tout est stupide dans le monde''.

Et il dit aux jeunes en France : « allez dans les rues et faites la révolution ».

5 millions de livres vendus, 60 pages!  Un vieil homme de 80 ans, disant aux jeunes « ça suffit ! Nous voulons un monde nouveau, un monde sans argent, un monde d'espoir, un monde de bonheur, un monde sans militaires ». Ce sera la même chose au Japon bientôt !

Le Japon a le taux de suicide numéro 1 dans le monde. Pourquoi en est-il ainsi ? La croissance économique est bonne, la balance commerciale est bonne, le PNB est bon, mais les gens se tuent. Pourquoi ? Et ils ne font pas d’enfants, parce qu'ils ne sont pas heureux.

Nous avons besoin d'une révolution, partout dans le monde.

Je ne parle bien sûr pas de la Chine, de l'Inde, de l'Afrique, mais de l'Europe, de la France, de l'Angleterre et des États-Unis d'Amérique. Des gens de plus en plus nombreux veulent renverser les gouvernements, pour les détruire, parce que les gouvernements n’aident pas les gens à être heureux ! Ils ne donnent pas d’espoir. Ils parlent d'argent, de pouvoir, d’armée, c'est «de la merde»!  Les gens sont fatigués de cela.

Cette histoire de la révolution égyptienne est belle.

Cela a commencé avec un homme, un jeune homme, qui a créé un blog sur Internet ou un site web. Juste un jeune homme simple. Et il a dit : « nous sommes fatigués, nous devons aller dans la rue et protester ». Un seul homme. Il n'avait aucun pouvoir, il n'était pas célèbre, il n'était personne, et il a fait ce site web, et maintenant, un mois plus tard, il n'y a plus de gouvernement en Egypte.

Un seul homme !

Vous pouvez faire la différence.

Si un seul homme l’a fait en Egypte pourquoi ne pourrions-nous pas le faire en Amérique, au Japon, en Corée, en Chine, partout dans le monde ?

Et les gouvernements ont très peur de cela, ils veulent garder leur argent, ils veulent garder leur pouvoir, donc ils censurent cette révolution, ils n’en parlent pas.

En Chine, qui n'est pas supposée être affectée par ce qui se passe en Egypte, aucun média n’en parle. Pourquoi ?

Ils ont tellement peur que le peuple chinois fasse de même.

Mais les Chinois regardent Internet, ils ne se soucient pas de la télévision nationale.

En Egypte, il y a une télévision nationale, contrôlée par le gouvernement. Ils ne parlent pas de cet homme. Comment les jeunes ont-ils été dans la rue ?

Grâce à Internet.

En Chine, ils ont bloqué l'accès à Internet, mais personne ne peut bloquer l'accès à Internet, c'est une plaisanterie ! Les jeunes gens intelligents trouvent des programmes spéciaux, des moyens spéciaux pour accéder à Internet même si c’est bloqué.

Si vous avez Internet, cherchez Google ou lisez Raël-science, j'ai choisi récemment un article expliquant comment débloquer votre connexion Internet si elle est un jour bloquée par votre gouvernement.

Personne ne peut arrêter votre liberté. Même ici, au Japon, vous devez savoir qu’on ne sait jamais.

Peut-être un jour, le Japon ou l’Amérique bloquera Internet, s’ils sentent qu'il y a une révolution à venir.

Donc, lisez attentivement cet article parce que vous avez les outils pour tout voir, même si le gouvernement bloque internet.

C'est pourquoi Internet est un outil si puissant, comme je l'ai dit il y a 20 ans, le système nerveux central de l'humanité.

Internet est comme un réseau de connexions entre tous les neurones que nous sommes. Sans Internet, nous sommes des neurones séparés.

Grâce à Internet tous les neurones sont connectés.

Allez dans les rues et forcez les gouvernements à s'en aller.

Cette planète ne peut être sauvée que s'il y a une révolution mondiale. Les révolutions nationales ne suffisent plus désormais.

Tous les jeunes du monde entier doivent faire la révolution en même temps, pour créer un gouvernement mondial et s'unifier, pour mettre fin à ce système monétaire fou, qui gaspille des milliards et des milliards de dollars tous les jours pour payer des fonctionnaires inutiles, pour fabriquer des armes qui sont mises dans les musées vingt ans plus tard.

Aujourd'hui, ils fabriquent des armes avec votre argent, avec vos impôts. Dans 20 ans, ils vont les détruire et en créer de nouvelles.

Avec l'argent des taxes qu'ils utilisent, tout le monde pourrait avoir de la nourriture sur la terre.

Nous n'avons pas besoin d'argent, nous n'avons pas besoin d'armes, nous avons besoin de paix et d'amour.

Tout se passe mal sur la terre à cause des politiciens.

Les politiciens sont le cancer de l'humanité, débarrassez-vous de tous les politiciens.

Un seul avenir pour l'humanité : un monde unifié, sans argent, sans armée, sans politiciens.

Ensuite, cette planète peut devenir un paradis, où tout le monde peut voyager partout sans passeport, sans visa, et respectant enfin les droits de l'homme. Si vous lisez la Déclaration universelle des droits de l'homme, que dit-elle ?  ''Chaque être humain a le droit de vivre librement dans son pays, et d'aller librement dans un autre pays et d’en revenir librement''.

C'est dans la Déclaration des droits de l'homme, mais personne ne la respecte.

Chaque pays doit tamponner votre passeport avec un visa et ils peuvent vous refouler.

C'est donc très important de comprendre que les gouvernements du monde ne respectent pas les droits de l'homme, qui disent que vous devez pouvoir voyager librement et revenir dans votre pays. Il n'y a pas besoin de passeport, c'est une partie de la révolution mondiale.

Il n'y a aucune raison d'avoir une frontière sur une carte séparant les pays, parce que l'humanité est une.

 

Mais les gouvernements veulent garder le pouvoir, ils veulent garder l'argent, et ils ont donc besoin des frontières, parce que si il n'y a pas de frontières, 99% des politiciens deviennent inutiles.

S'il y a un gouvernement mondial - à l'heure actuelle, vous avez 180 pays sur la terre - 180 ministres des Finances, 180 ministres des armées, 180 de chaque ministre. Même le plus petit pays a des ministres. C'est tellement stupide.

Vous avez besoin d'un seul gouvernement, prenant soin du monde entier.

Et ces politiciens vous prennent beaucoup d'argent. Et les gens pensent ''nous sommes libres'' ! Ils vous donnent l'illusion de la liberté.

Vous n'avez pas de liberté, c'est une illusion, ils disent ''vous êtes libres'' même au Japon, mais vous n'avez pas de liberté. Si vous dites quelque chose qui dérange les gens, la police va venir vous poser des questions.

En France, qui prétend être le pays d’où les droits de l'homme sont originaires, ils ignorent la partie la plus importante des droits de l'homme qui est qu'aucun homme ne devrait être interrogé ou jugé par la police ou par un juge en raison de ce qu'il pense, c’est-à-dire  la liberté de pensée.

C'est un droit humain fondamental. Et la France est si fière de ses droits de l'homme, mais en France, si vous dites que vous êtes en faveur du clonage, vous prenez 3 ans de prison, pas parce que vous le faites, seulement en en parlant !

Si vous demandez s'il est vrai que 3 millions de Juifs sont morts dans la dernière guerre mondiale, vous prenez 10 ans de prison.

Nous savons que c'est vrai que 3 millions de Juifs sont morts, mais vous ne pouvez pas demander : ''Est-ce vrai ?'' et ils se justifient en disant que la liberté de pensée est importante, mais c’est « différent »!

Il ne devrait pas y avoir de restriction à la liberté de pensée et à la liberté d'expression. Donc tout est illusion, partout ! Essayez de trouver dans votre pays les illusions que la population entretient et vous serez surpris.

C'est pourquoi nous avons besoin d'une révolution mondiale, pour faire vraiment la constitution de la race humaine, pour la créer.

Nous avons besoin d'une constitution mondiale, une constitution de l'humanité.

Et elle est prête, elle existe, elle s'appelle la Déclaration des droits de l'homme, mais pas un seul pays dans le monde ne la respecte.

Ils ont tous signé il y a longtemps un accord que dit «nous allons soutenir la Déclaration des droits de l'homme», mais personne ne la respecte pleinement.

Parce que c'est juste une déclaration de droits humaine, mais chaque pays, s’il n'était pas hypocrite, devrait adopter la Déclaration des droits de l'homme comme sa constitution nationale.

Elle est prête. Elle est écrite, ça existe. Il suffit de l'adopter, c’est prêt. Mais personne ne l'utilise.

Elle devrait être enseignée dans toutes les écoles du monde. Aucune école dans le monde n’enseigne les droits de l'homme, pouvez-vous le croire ?

Aucune école dans le monde n’enseigne les droits de l'homme aux petits enfants, quel est ce monde ? Ils ont une belle déclaration des droits de l'homme, mais ils ne l’enseignent jamais à l'école, ils ont peur que les enfants l’apprennent. Quand vous avez 20 ou 30 ans, vous devez chercher sur Internet pour trouver ce qu’est la Déclaration de droits de l'homme. Connaissez-vous la déclaration des droits de l'homme ? L’avez-vous lue ? Presque personne ne l’a fait.

Aller sur internet, cherchez ''Déclaration des Droits de l'Homme » et lisez-la, imprimez-la, donnez-la à vos amis, c'est le meilleur outil pour la révolution.

Et demandez à vos politiciens et au gouvernement, pourquoi ils ne l'enseignent pas à l'école primaire.

Dans les écoles américaines, ils font allégeance au gouvernement et chaque enfant chante « J'aime l'Amérique ». Je suis sûr qu'au Japon ils chantent « J'aime le Japon », en Corée : « J'aime la Corée », en France : « J’aime la France », ce n'est pas important!

«J'aime l'humanité, j'aime les droits de l'homme".

 

Ils devraient remplacer l'allégeance nationale à l'école primaire, en enseignant les droits de l'homme. Et tous les enfants du monde, chaque matin, devraient chanter et faire allégeance à la déclaration des droits de l'homme, alors aucun politicien ne pourra plus les manipuler quand ils seront adultes.

C'est la seule façon de sauver l'humanité.

Tant qu'il y aura des nations différentes, nous aurons des guerres, de plus en plus meurtrières, tuant peut-être un jour tout le monde sur la terre.

La seule façon de sauver le monde est une constitution de la race humaine, partout dans le monde.

Et c'est une partie de votre mission, vous les raëliens.

Etre Raëlien ce n'est pas seulement aimer Elohim et diffuser les messages, donnant votre vie pour quelque chose de plus grand que vous.

Il n'y a rien de plus grand que de sauver l'humanité, et c'est la mission des Raëliens.

Et c'est pourquoi vous êtes si heureux de donner votre vie pour les messages.

Et chaque matin quand vous vous réveillez, pensez-y ''qu’est ce que je fais'' ?

''Je donne ma vie pour l'entreprise la plus passionnante de l'humanité''.

Pas seulement diffuser les messages, pas seulement être le Messager de l'Infini, mais sauver l'humanité.

Vous êtes les soldats des Elohim sur la terre, les soldats de la conscience, l'armée de l'amour, c'est ce que vous êtes.

  

Extrait de raelianews Contact 373 (English)  : http://raelianews.org/download.php?view.305

 

Ce n'est plus : "la lutte finale"!

Mais : "l'engagement final "!

Un engagement venant de soi, pour soi et pour les autres.

Non pas au nom d'une idéologie, mais d'un idéal : que l'humanité est UN, un corps qui vit, où toutes les cellules, qui le composent, vivent en harmonie.

Un engagement pacifiste, fraternel !

Un engagement qui donne un sens à la vie... peut être, éternelle, grâce à la science.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche