Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 17:27

  "La coopération est l'avenir de l'humanité, chacun travaillant pour le bien de tout le monde, et sans les poisons les plus dangereux de l'humanité : gouvernements, police et lois "

 

 

 

Nul besoin de gouvernement, l’avenir de l'humanité est la coopération


3.3.11

"Cette planète est malade, avec les pays se méprisant mutuellement et les gouvernements méprisant les populations, et c'est ainsi partout.", a déclaré Raël lors d'un discours prononcé le dimanche 20 Février dernier. "C'est pourquoi tant de pays se révoltent : d'abord la Tunisie et l'Egypte, et maintenant le Bahreïn et le Yémen. Les révoltes émergent partout. Les populations en ont assez de leurs gouvernements, elles font donc des révolutions. "

Mais elles ne vont pas assez loin, a-t-il ajouté le chef spirituel.

"Ce ne sont que de petites révolutions parce qu'elles cherchent juste à changer les gouvernements actuels pour de nouveaux », a-t-il expliqué. "Les nouveaux gouvernements mis en place seront les mêmes car la notion de pouvoir est toujours mauvaise. Nous avons besoin d'une société libre. C'est l'avenir de l'humanité. "

Raël a poursuivit en précisant que, selon les Messages qui lui ont été donnés par les Elohim, la civilisation avancée qui nous a créés utilise un système appelé "géniocratie" pour guider la planète des Elohim. Il a ajouté que ses efforts pour partager ces connaissances importantes ont été accueillis avec scepticisme, si ce n'est de la désapprobation pure et simple.

«Quand ils en entendent parler, les gens pensent, généralement, que la géniocratie est un système politique dans lequel les génies ont le pouvoir sur les autres", a-t-il mentionné. "Mais cette interprétation est complètement stupide, il n'y a pas de pouvoir sur la planète des Elohim. Personne n’y a le pouvoir. Les Elohim ont élu des génies pour être leurs leaders, et ces génies guident tout le monde."

Les orientations donnée sont spécifiques et dédiées au bien de tous, a-t-il souligné.

"Ils guident comme le fait tout bon guide tel que les bouddhas ou certains guides spirituels", a t-il expliqué. "Par exemple, je n'ai aucun pouvoir sur vous. Je ne cherche pas le pouvoir, aucun Bouddha ne cherche le pouvoir. Je ne fais que vous guider, vous montrer le chemin. Et c’est aussi comme ça que çela se passe sur la planète des Elohim. Le système géniocratique est organisé de telle manière que les leaders montrent la voie. Ils disent aux gens : «Voici ce que nous devrions faire, si vous êtes tous d'accord nous devrions le faire."

Il a ensuite donné un exemple.

"Sur la Terre, en ce moment, il y a énormément de pollution et un gros problème lié au pétrole. Pourtant, il existe de nombreuses manières de fabriquer des voitures fonctionnant à l'électricité ou même à l'eau. Une nouvelle voiture fonctionnant à l'eau a été fabriquée, au Japon, le mois dernier. Dans ce cas, un gouvernement géniocratique dirait aux gens : 'c'est une bonne idée, nous allons donc faire des voitures électriques ou des voitures à moteur à eau pour tout le monde!' "

"Ce n'est pas exercer le pouvoir", a énoncé Raël.

«C'est tout simplement partager des idées, et ensuite tout le monde accepte », dit-il. "C'est l'avenir, un monde gouverné par le peuple. Il n'y aura pas besoin de gouvernements, il n'y aura donc aucun gouvernement. Les gens appellent cela anarchie, pensant que, s'il n'y a pas de gouvernement et aucun pouvoir, ce sera le chaos complet, avec tout sens dessus dessous. Ce n'est pas vrai! "

Afin d'illustrer la raison pour laquelle une telle pensée est fausse, Raël a pris en référence l'organisation sociale des fourmis.

"Tout le monde affirme qu'une population de fourmis a une reine, précise-t-il. "Mais nous ne devrions pas appeler cette fourmi 'une reine'. Une reine est une personne, comme la reine d'Angleterre, qui exige, 'Fais ceci, fais cela. La reine des fourmis pond seulement des centaines d'oeufs par jour, et c'est tout. Elle est juste un vagin faisant des centaines de bébés chaque jour. Elle n'est pas une reine, car elle n'a aucun pouvoir. "

Il a ajouté que, bien que les colonies de fourmis n'aient pas de gouvernement, tout fonctionne parfaitement.

"Dans l'organisation sociale des fourmis, chaque fourmi travaille pour le bien de tous" dit-il. "Chacune fait ce qui est le mieux pour tout le monde. Dans la société des fourmis, il n'y a pas de police ou d’armée.

Les gens disent, 'Que faire si quelqu'un est mauvais?' Personne n'est mauvais. Quand il n'y a aucun pouvoir, quand il n'y a pas de police et aucune loi, la loi naturelle entre en jeu et tout le monde veut être bon pour tout le monde. Personne ne peut dire que cela ne fonctionne pas. Regardez les fourmis. Ca marche ! "

Raël a ajouté que les colonies de fourmis, d’abeilles et de guêpes n'ont pas de véritable roi ou reine et aucune loi. Chaque individu travaille pour le bien de tous, et cela se produit sans aucun gouvernement.

"Et qui est plus intelligent que les fourmis et les abeilles?" a t-il questionné. «C’est nous ! Nous sommes beaucoup plus intelligents. Alors pourquoi avons-nous besoin de gouvernements, de pouvoirs et de police ? "

Selon Raël, nous n’avons vraiment pas besoin de cela, mais ceux qui les ont souhaitent les garder.

"Certaines personnes ont le pouvoir et l'argent et en veulent plus" a t-il expliqué. "Ils souhaitent que tous les autres soient leurs esclaves : travailler, payer des impôts, obéir, et n'avoir aucune liberté. C'est ce qu'ils souhaitent. Mais pour eux-mêmes, ils veulent la liberté, l'argent et le pouvoir. Ils obtiennent tout ce qu'ils veulent par la corruption. Et cela est vrai partout. Donc, la vraie révolution à venir est une révolution qui ne change pas le gouvernement, mais qui détruit toute forme de gouvernement. "

Dans le futur, l'humanité n'aura besoin d’aucun gouvernement, a souligné Raël.

"Oui à la Géniocratie" dit-il. "Il est bon d'avoir un groupe de géniescomposé de personnes intelligentes qui réfléchissent ensemble à l'avenir que peut avoir l’humanité et qui présentent des idées que le peuple peut accepter ou non. Mais pas le pouvoir, parce que le pouvoir détruit la liberté, crée la violence, la pauvreté, la faim."

Il a déclaré que si l'ensemble de l'humanité était comme une colonie de fourmis, alors chacun devrait travailler pour les autres.

"Si nous nous aimons et faisons de notre mieux les uns les autres et, alors nous n'avons pas besoin de lois, a t-il expliqué. Il n’y a pas besoin de lois et il n'y a pas besoin d'une loi disant 'vous ne devez tuer personne'."

"Qui veut tuer quelqu'un?" a t-il demandé, puis il a répondu à la question : "Seulement les personnes malades. Elles ont besoin d'un hôpital ; elles ont besoin d’être soignées parce qu'elles sont malades. Les personnes qui souhaitent en tuer d'autres sont malades, c’est un fait médical. En fait, de plus en plus de médecins et de scientifiques s’accordent à dire qu'il y a un problème dans le cerveau des gens qui sont violents. Et cette violence est créée par la société. "

Raël a dit que c'était la société, le gouvernement et les lois qui génèrent les malades qui tuent d'autres personnes ensuite.

"Et puis, le gouvernement dit : « Vous voyez, vous avez besoin de nous, vous avez besoin des lois, » ajoute-t-il.
"Mais c'est complètement faux. Sans aucun gouvernement, sans aucune pression sociale, sans aucune police et uniquement la loi naturelle, qui voudrait tuer quelqu'un ? Y a t-il quelqu'un ici qui veut tuer quelqu'un ? Je ne connais personne qui veut tuer quelqu'un, à l'exception des personnes malades. Nous n'avons donc pas besoin d'une loi qui dit : «Vous ne devez pas tuer." S'il n'y avait pas de loi disant: «Tu ne tueras point», voudriez-vous tuer quelqu'un ? Non, personne ne veut tuer. Mais ils disent: «Vous avez besoin d'une loi pour vous protéger." Rappelez-vous, il n'existe aucune loi dans la colonie de fourmis disant: «Vous ne devez pas tuer." Pourtant, elles ne se tuent jamais les unes les autres. Et quand une fourmi apporte de la nourriture à la colonie, chaque fourmi vient aider les autres.

La coopération est l'avenir de l'humanité, chacun travaillant pour le bien de tout le monde, et sans les poisons les plus dangereux de l'humanité : gouvernements, police et lois "

Raël a affirmé que lorsque l'humanité aura détruit les gouvernements, la police et les lois, cette planète sera un paradis.

"Le Paradisme sera alors en place" dit-il. Et avec le paradisme il n’y aura bien sûr plus d'argent. L'argent est le produit de la puissance et du gouvernement. Avez-vous tous de l'argent dans vos poches ? Qui fabrique cet argent ? Les gouvernements le fabriquent, et ils s’en servent pour avoir du pouvoir sur vous. Prenez un billet, qu'il s'agisse d'un yen japonais, d’un dollar ou d’un euro. Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que c’est de l'or ? Est-ce que c’est de l’argent ? Non, ce n’est qu’un morceau de papier. Avec ces morceaux de papier, vous pouvez dire: 'Wow, regardez, je suis très riche. 'Mais attendez une minute, ce n’est que du papier !
'Oui, mais c’est écrit dessus « un million de dollars', dites-vous. Mais je réponds: «Est-ce que ce morceau de papier vaut un million de dollars parce que c'est ce qui est écrit dessus ? Non, car qui a écrit cela ? Le gouvernement ! Donc, votre argent repose uniquement sur les mensonges du gouvernement ! Mettez tout votre argent dans une boîte et combien cela vaut-il ? Cela ne vaut que le poids du papier, c’est-à-dire presque rien ! Vous pouvez encore y croire, mais à l'avenir, et très bientôt, tout le monde apportera son argent en place publique pour le brûler. Nous n'en avons pas besoin si chacun travaille pour le bien public et que tout le monde s'entraide. L'avenir de la société est de vivre sans argent car ce n’est qu’un poison que le gouvernement vous a donné. "

En conclusion, Raël a expliqué ce que cela signifie d'être Raëlien.

«Être Raëlien ne signifie pas seulement être un Messager de l'Infini, un Messager des Elohim, mais être une des personnes les plus révolutionnaires sur la terre" souligne-t-il. "C'est ce que vous êtes. Parler d'amour comme un moine bouddhiste en disant 'Om' n'est pas l'amour. L'amour c’est changer la société pour que chacun ait à manger et se sente en sécurité, pour que personne ne meure plus de faim. C'est notre planète, notre monde, et être Raëlien c’est le changer pour un bel avenir. C'est pour ça que les Elohim ont besoin de vous. Ils nous ont donné un message non seulement pour expliquer d'où nous venons et pourquoi nous sommes là, mais pour expliquer quel beau paradis nous pouvons créer sur cette planète si nous appliquons leurs enseignements, qui sont : Détruisez tous les pouvoirs ; détruisez tous les gouvernements, détruisez l'argent, et créez une planète unifiée. C'est pourquoi les Elohim ont besoin de vous !

 

Source : http://fr.raelianews.org/news.php

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche