Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 19:53

 




 les victimes du racisme peuvent être aussi racistes !



Communiqué,

Paris, le 11 janvier 2009 

 

Raël : « Les lois racistes israéliennes interdisent l’adoption d’orphelins palestiniens ! »

 

 

LAS VEGAS, le 9 janvier – Pour aider le processus de paix au Moyen-Orient, Raël, fondateur du Mouvement Raëlien comptant quelque 70’000 membres dans 104 pays, a récemment lancé « l'Opération Gandhi juif », en demandant aux Israéliens d'adopter des orphelins palestiniens et de les élever comme musulmans.

 

« C'est la seule voie vers la paix pour prévenir la destruction d'Israël » a déclaré Raël, ajoutant qu’à cause de l'attaque d’Israël sur Gaza qui a entraîné la mort de civils – en particulier d’enfants – le Mouvement Raëlien augmente ses efforts au nom de la paix dans la région, notamment en favorisant l'adoption d’orphelins palestiniens par les Israéliens.

 

Il précise que le nom de ce nouveau programme découle d'un exemple historique : Mahatma Gandhi avait déjà demandé au père hindou d'un enfant tué par des musulmans d'adopter un orphelin musulman et d’élever l'enfant selon la foi musulmane après que l'homme ait admis avoir tué un enfant musulman par vengeance.

 

Suivant la recommandation de Raël, un jeune couple raëlien israélien souhaitant élever un enfant orphelin palestinien a commencé le processus d'adoption en août dernier. « Quand j'ai entendu l'idée de Raël pour ramener la paix au Moyen-Orient grâce à ce programme d'adoption, je me suis dit, je serai le premier à le faire » précise Yaniv Rozenfeld, un Israélien qui est également un rabbin raëlien. Depuis sa décision, il a contacté les orphelinats palestiniens.

 

Rozenfeld dit qu'il est totalement soutenu dans l'adoption par sa femme Reut, qui prend déjà soin de leur propre jeune enfant. « Nous allons élever notre propre enfant – conscient de son origine juive – tout en élevant et éduquant un enfant palestinien selon son origine musulmane » dit Rozenfeld. « Nous allons les élever tous les deux jusqu’à l’âge où ils pourront choisir leur propre religion tout en se respectant mutuellement, ce sera notre contribution au processus de paix. Nous croyons que plusieurs Israéliens suivront notre exemple. »

 

Mais Rozenfeld fait face à un énorme obstacle juridique, selon Raël. « C'est incroyable, mais il semble qu'une loi israélienne interdise aux Juifs d'adopter des enfants non-juifs ! » s'est-il exclamé,  « cette mesure d’apartheid doit être dénoncée par les médias du monde entier et la communauté internationale devrait appliquer des pressions contre Israël pour protester contre cette loi raciste abjecte, pour que le gouvernement israélien l’annule ».

 

Raël précise que Rozenfeld poursuit sa recherche d'adoption malgré l'interdiction légale et ira contester la loi jusqu'à la Cour suprême israélienne si nécessaire. Rozenfeld a également décidé d’alerter toutes les organisations humanitaires internationales. 

 

Plus d'information : 

www.rael.org 

www.mediashit.org

 


 

A propos du Mouvement Raëlien  www.rael.org  et  www.raelpress.org

 

Le  Mouvement Raëlien, religion athée, est la plus importante organisation  non-lucrative relatant l’existence d’une civilisation extra-terrestre,  créatrice de la vie sur terre grâce à la maîtrise de l’ingénierie génétique. Il compte, répartis dans 104 pays, 70.000 membres qui s’unissent pour  diffuser les messages donnés à  RAËL par ces êtres venus de l’espace et appelés ELOHIM dans la Bible  originelle. Leur objectif est de construire une ambassade qui accueillera ces extra-terrestres et aussi de propager des valeurs de paix et de  non-violence. Vous pouvez compter sur le Mouvement Raëlien pour toujours  avoir une longueur d'avance sur le politiquement incorrect et le non-conformisme.




Toutes les associations de défense des Droits de l'Homme, de par le monde, devraient faire pression contre cette loi, pas digne d'un pays se prétendant civilisé, soit abolie.
Et, la dénonciation de cette loi, est aussi "l'affaire" de chacun d'entre nous.


Et pour une solution durable du conflit en Palestine voir :
http://fr.raelpress.org/news.php?item.275.1

La haine ne met jamais fin à la haine, seul l'amour met fin à la haine.

Partager cet article

Repost 0
Published by lovyves - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche