Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:38

 Etre voyant(e) !

Connaitre l'avenir!

Ah que ce serait beau ! Je serais soulagé, rassuré, sûr de moi !

Ah! oui, vraiment, en suis je bien sûr !?

Car si je connais l'avenir, le futur, tous les événements qui vont arriver (se passer.. dans le futur!), je ne suis plus innocent, je me dois de ne pas agir en fonction du futur, mais du présent, de mes incertitudes. Sinon je fausse le futur, donc le futur va encore être différent de mon savoir sur le futur.

Finalement, pour avoir droit, pour mériter, à connaitre le futur, je dois être un humain hors du temps.

Un humain qui agit, à l'instant "T" en conscience. Qui agit pour des causes qu'il sait perdues, mais des causes qui sont en rapport avec ses valeurs humanitaristes.

 

Ce n'est pas le résultat, dans le futur, qui compte, seul l'objectif humanitariste est important et ce que je fais au présent pour que cet objectif se réalise... ou, éventuellement, pas.

Seuls les êtres "éveillés", sont capables de connaitre le futur, toutes autres personnes ne sont que des troublions à eux mêmes, aux autres, et à la destinée de l'humanité. Et ces "extra-lucides", ces médiums des magazines, sont tellement extravagants, ils divaguent, d'ailleurs leurs prévisions sont vagues (il dit vague !) qu'ils en ont perdu toute lucidité de la réalité au présent et donc du futur. Pour eux, les "forces cosmiques", pour ne pas dire "comiques" pourvoiront à tous les aléas de l'humanité.

 Un être "éveillé" est celui qui, lucidement, place sa conscience et sa sérénité au dessus de tous les événements personnels et mondiaux, positifs ou négatifs; la mort, par exemple, est un mini événement.

 

Demain sera le fruit de nos réalisations d'aujourd'hui, pas de nos plans sur la comète !

 

 Le pré-voyant (voyant avant), voit, très certainement, plus loin que le voyant.. pour après !

 Il est fort possible que le pré-voyant ( en conscience) soit le plus clairvoyant !

 

Suis je prêt, lucidement, pour le voyage dans le futur ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marie 03/02/2013 19:58


je suis plutôt d'accord pour cette analyse de la "voyance"  les "voyants" à 2 balles , prédictions et psychologie de supermarché, mais...ça marche, ils auraient tort d'arrêter, ça
représente un marché énorme dans les magazines, les numéros spéciaux et pas besoin d'être astrologue ni voyant pour raconter n'importe quoi au téléphone...il suffit d'avoir une bonne écoute, un
bon débit de paroles et....savoir faire "parler" la personne qui appelle, attention à l'addition, help la carte bleue!!!!même NOSTRADAMUS qui n'était pas très clair dans ses prédictions, n'a
jamais voulu qu'elles soient traduites textuellement.


bonne soirée,


MARIE

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche