Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 06:55

Communiqué de Presse

 

Raël : « Il est temps que prenne place une révolution mondiale »

Suite aux importantes manifestations pacifiques organisées dans la plupart des grandes villes du Brésil, Raël, leader spirituel du Mouvement Raëlien international (MRI) appelle à mener ce type de protestations dans le monde entier.

« L'heure d'une révolution mondiale est venue », déclare Raël dans un communiqué publié par le MRI. « Non pas une révolution pour remplacer les gouvernements, mais une révolution visant à changer le système entièrement ».

Pour Raël, fondateur du Paradisme et auteur de La Géniocratie, il n'est pas nécessaire de lancer une révolution pour remplacer les politiciens au pouvoir actuellement.

En effet, ils doivent tous être remplacés, de façon définitive.

« La population mondiale devrait, une fois pour toutes, mettre au banc tous les politiciens et les remplacer par un système au sein duquel elle se gouvernerait elle-même, sans l'intervention de politiciens professionnels, corrompus par des multinationales et des lobbies colossaux », explique Raël. « Nul besoin d'une révolution qui donnerait un peu plus aux pauvres, en les maintenant en esclavage via les systèmes bancaire et de crédit. L'heure d'une révolution redonnant au peuple 80% de la richesse mondiale qui appartient aujourd'hui à seulement 10% de la population est venue; ces mêmes 10% qui osent, en plus, prétendre qu'ils font la promotion de la "démocratie" ».

« Une véritable démocratie n'est pas une société qui accorde un vote par personne. C'est une société qui attribue une part égale de la richesse mondiale à chaque personne », ajoute Raël. « La meilleure solution est le Paradisme. Il constitue une évolution naturelle du communisme, sans conflit de classe car le prolétariat y disparaît totalement, remplacé par des robots et des ordinateurs. Avec le Paradisme, chaque individu profite pleinement d'un monde sans argent ».

Pour en savoir plus sur le Paradisme, voir: paradism.org
Pour en savoir plus sur la Géniocratie, voir: geniocracy.org

Source : http://fr.raelpress.org/news.php?item.503.1

 

Site du Paradisme : http://www.paradism.org/

Pas de lutte finale, pas de "grand soir" !

Mais, le changement final …

La Rêvolution !

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche