Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 14:07

 

 

 

 

 Le Rêve

 

Tout ce que nous rêvons est réalisable, les seules choses irréalisables sont celles que ne pouvons rêver !

 

Si nous sommes capables d’imaginer un rêve, c’est qu’il est réalisable.

 Qui sommes nous ?

 Des machines à rêver !

 Il y a deux sortes de rêves : celui de la nuit et celui que nous faisons durant la journée. Et celui-ci est le plus important parce qu’il nous construit.

 Les rêves de la nuit ne sont utiles que pour l’hygiène mentale. Ce sont en fait les déchets de nos stimuli extérieurs, évacués par les rêves au cours de notre sommeil. Il est donc important de les éliminer, mais ils parfaitement inutiles à la construction de la conscience.

  Et puis, il y a les rêves que nous faisons lorsque nous sommes éveillés. Déclanchés par notre propre volonté, ils viennent de l’intérieur de nous-mêmes. Ces rêves vont nous élever car c’est nous qui les fabriquons. L’intérêt est de les stimuler nous-mêmes et non de laisser les autres les commander. Si nos rêves sont commandée par les autres, donc par l’extérieur, il s’ensuivra très certainement pour nous, une vie chaotique sur le plan émotionnel. Le rêve est lié à la conscience, elle dirige notre cerveau pour le faire rêver. Cela fait effet sur tout notre organisme et la plus infime partie de nous-mêmes est harmonisée par ces rêves.

 Si vous laissez votre intérêt s’égarer sur des choses négatives, vous n’aurez pas de rêves mais des cauchemars et vous deviendrez dépressifs. Votre cerveau est comme un ordinateur : il faut le programmer correctement pour avoir de bonnes pensées, une conscience pure. Mais donnez lui des informations négatives et le programme déclanchera la peur, la crainte, la violence, l’inconscience, car vous aurez été manipulés par des informations reçues à votre insu.

 Pour programmer l’amour dans votre conscience, il faut rêver.

 C’est pourquoi la société fait tout son possible pour empêcher les gens de rêver et d’élever leur niveau de conscience, car ils ne seraient ainsi plus manipulables.

 Nous pouvons rêver chaque jour davantage, c’est un entraînement. Le problème est que la plupart des gens rêve petit, ils ont peur de rêver grand, beau, car on leur a enseigné que cela manque de réalisme. Comme si rêver d’amour, d’un monde meilleur n’était pas réel !

 Evidemment, plus nous rêvons d’amour, plus nous élevons notre niveau de conscience … Et cela dérange.

 Seuls les rêves irréalisables que vous réalisez, font grandir, Gandhi avait un rêve impossible, il l’a pourtant réalisé. Si vos rêves sont réalisables, c’est qu’ils sont trop petits, et sont en faits des projets. C’est beau, mais ce ne sont pas des rêves. Avoir une maison, une belle voiture, de l’argent, sont de petits rêves.

 Les êtres humains les plus rêveurs font le plus avancer l’humanité.

 Ce qui fait un génie est sa capacité à rêver plus que les autres.

 Le rêve engendre la joie de vivre.

 La vraie spiritualité est toujours liée à la joie de vivre. Le rire et la conscience vont de pair.

 Extrait  des paroles de Raël, dans la revue « Apocalypse International » n° 136

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lovyves - dans philo-du-futur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche