Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 07:32

Une chanteuse transsexuelle turque jugée pour dénigrement de l'armée

La célèbre chanteuse transsexuelle turque Bülent Ersoy a comparu mercredi devant un tribunal d'Istanbul pour dénigrement du service militaire après avoir affirmé sur un plateau de télévision que si elle avait eu un enfant, elle n'aurait pas voulu l'envoyer à l'armée.

"Si j'avais eu un enfant, vous imaginez que je (le) conduirais à la tombe parce que quelqu'un assis au bout de la table a dit: 'tu dois le faire, il doit le faire'? ", avait déclaré l'artiste fin février, en pleine opération de l'armée turque contre des rebelles kurdes dans le nord de l'Irak.

Poursuivie pour avoir "découragé par voie de presse le peuple d'effectuer le service militaire", un délit passible de trois ans de prison, Mme Ersoy, 56 ans, ne s'était pas présentée en juin à une première audience et la cour avait menacé de recourir à la force publique en cas de nouvelle absence.

L'extravagante artiste très populaire en Turquie est arrivée mercredi au tribunal à bord d'une limousine noire aux vitres teintées et a rejoint la salle d'audience au pas de course, lunettes de soleil sur le nez, en refusant de répondre aux questions des journalistes.

Devant la juge, Mme Ersoy a maintenu ses déclarations tout en plaidant son innocence. "J'ai parlé au nom de l'humanité et même si on me condamnait à mort je dirais les mêmes choses: il faut trouver une solution plutôt que de s'entretuer", a déclaré la diva. "Jamais je n'ai dit 'n'envoyez pas vos enfants à l'armée'", a assuré l'artiste. "Je n'ai rien dit qui puisse constituer un crime".

Tout Turc est appelé sous les drapeaux à partir de 18 ans pour servir de six à 15 mois selon son niveau d'éducation. La Turquie ne reconnaît pas le droit à l'objection de conscience, les réfractaires pouvant encourir une peine de prison. (belga/7sur7)
24/09/08 18h58


Source :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/427329/2008/09/24/Une-chanteuse-transsexuelle-turque-jugee-pour-denigrement-de-l-armee.dhtml

Où sont les hétérosexuels ?

Les soit disant normaux !
Ils dorment ,sans doute, du sommeil du juste ... inconscient !?

Evidemment, il faut du "caractère" de la conscience pour ose faire comme Bülent Ersoy !
Il est plus facile d'être silencieux dans ses pantoufles que de la suivre.

Réveillez vous les normaux, osez être ... être  hors de la normalisation, du conformisme, de l'embrigadement politique, militaire, religieux !

Décidez maintenant que vous en avez assez de vous conformer! Choisissez de devenir extrêmement anormaux. Notre planète est peuplée de 5 milliards et demi d’êtres humains normaux. Ils ont des bombes à neutrons normales, ils ont des guerres normales, ils ont des frontières normales, ils ont des politiciens normaux, ils ont des drogues normales. Puis il y a des gens qui pensent que les frontières devraient être supprimées, ceux-là sont anormaux. Je suis de ces gens-là et je crois que si vous êtes là, c’est parce que vous aussi vous voulez être anormaux et comme moi répandre l’amour… mais cela c’est anormal! Raël
Source :
http://www.raelsearch.com/fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Philo Futur Raël
  • Philo Futur Raël
  • : Philosophiquement, religieusement et politiquement incorrect ! Seul l'impensable mérite mon attention !
  • Contact

Recherche